Hommelion (France)
Clarence Bitang est trop brouillon dans son jeu. Il dribble dribble pour ne rien faire, sauf a perdre le ballon, ca vaut pas la peine. Je comprends pourquoi il a echoue en Grece.
BG
Pangob, c'est juste un vantard. C'est le genre de joueur de quartier, pour peu qu'on l'apprecie, il se prend pour Eto'o. C'est pas pour rien qu'il a rate le test en Chine. J'ai vu les 2 matchs, on dirait qu'on l'a force a venir, il jouait la star parce qu'il a signe en MLS. Aucun tir, aucune passe reussie, aucun centre reussi. Nul!!
Par ailleurs, quand on voit les lato gauche jouer de nos jours, on se demande ce que fait Tientcheu sur ce cote. Un tir de 25m, tout le monde peut le faire. De nos jours, la combattivite seule ne suffit pas dans le football.
Clarence Bitang est trop brouillon dans son jeu. Il dribble dribble pour ne rien faire, sauf a perdre le ballon, ca vaut pas la peine. Je comprends pourquoi il a echoue en Grece.
BG
Pangob, c'est juste un vantard. C'est le genre de joueur de quartier, pour peu qu'on l'apprecie, il se prend pour Eto'o. C'est pas pour rien qu'il a rate le test en Chine. J'ai vu les 2 matchs, on dirait qu'on l'a force a venir, il jouait la star parce qu'il a signe en MLS. Aucun tir, aucune passe reussie, aucun centre reussi. Nul!!
Par ailleurs, quand on voit les lato gauche jouer de nos jours, on se demande ce que fait Tientcheu sur ce cote. Un tir de 25m, tout le monde peut le faire. De nos jours, la combattivite seule ne suffit pas dans le football.

