@minuscule Charlot
C est ça le bilan de happi? Chien vert! bamileke !
Le 28 février le voleur, tribaliste, paresseux va expliquer ce qu il a fait en 6 mois , c'est ça qui m intéresse! Pas de savoir dans quelle position tu as partouze ta mère avec ton père et ton chef de village selon la bonne vieille tradition!
@londonien
Toute cette littérature pour m expliquer que tu veux être Douala espèce de minable petit alogene que tu es!
Arrivé en Allemagne à 5 ans , petit retour de 3 ans au Cameroun pendant le secondaire avant de revenir ici où j ai domicile familial et fort enracinement ! mais fièrement toujours détenteur de l unique nationalité Ca-me-rou-nai-se ! Et malgré le fait que je parle mieux allemand que français ou anglais et connaisse tous les recoins de l Allemagne aussi bien que tout allemand de souche! On ne m attrapera jamais avec un passeport bordeaux me revendiquant originaire de je ne sais quelle campagne bavaroise !
Je suis un Beti , un homme digne. Je ne convoite pas ce qui n'est pas à moi.
La Loi du Cameroun ne te reconnaît pas comme Douala ! Apprends le une fois pour toute , tu es allogene et tu t inclines lorsque tu vois un autochtone! Va chercher ton village ailleurs , clochard errant! Ebol mone guelafiss !
C est ça le bilan de happi? Chien vert! bamileke !
Le 28 février le voleur, tribaliste, paresseux va expliquer ce qu il a fait en 6 mois , c'est ça qui m intéresse! Pas de savoir dans quelle position tu as partouze ta mère avec ton père et ton chef de village selon la bonne vieille tradition!
@londonien
Toute cette littérature pour m expliquer que tu veux être Douala espèce de minable petit alogene que tu es!
Arrivé en Allemagne à 5 ans , petit retour de 3 ans au Cameroun pendant le secondaire avant de revenir ici où j ai domicile familial et fort enracinement ! mais fièrement toujours détenteur de l unique nationalité Ca-me-rou-nai-se ! Et malgré le fait que je parle mieux allemand que français ou anglais et connaisse tous les recoins de l Allemagne aussi bien que tout allemand de souche! On ne m attrapera jamais avec un passeport bordeaux me revendiquant originaire de je ne sais quelle campagne bavaroise !
Je suis un Beti , un homme digne. Je ne convoite pas ce qui n'est pas à moi.
La Loi du Cameroun ne te reconnaît pas comme Douala ! Apprends le une fois pour toute , tu es allogene et tu t inclines lorsque tu vois un autochtone! Va chercher ton village ailleurs , clochard errant! Ebol mone guelafiss !

