@MALKO
Pourquoi te sens-tu concerné par un nom que tu dis ne pas être le tien?
Après tout si j'ai écrit un autre nom et que tu te sentes concerné tout en disant que j'ai mal écrit ton nom, c'est qu'il ya un problèmeC'est tout simplement que tu te sens concerné et c'est une forme d"aveu.
On ne fait pas le malin toute une vie, on finit toujours par être rattrapé;c'est la loi.
Pourquoi te sens-tu concerné par un nom que tu dis ne pas être le tien?
Après tout si j'ai écrit un autre nom et que tu te sentes concerné tout en disant que j'ai mal écrit ton nom, c'est qu'il ya un problèmeC'est tout simplement que tu te sens concerné et c'est une forme d"aveu.
On ne fait pas le malin toute une vie, on finit toujours par être rattrapé;c'est la loi.

