Ah on dirait que cette equipe va encaisser un second but! Toujours menee a 2 minutes de la fin ! Des mauvais controles, des passes a l'adversaire, etc. Le coach Song a beau crier! Rien n'y fait ! Que voulez-vous? Ca fait 4 mois qu'on ne joue pas au Cameroun. Le debut du championnat ne cesse d'etre repousse a une date ulterieure !!!

