@ minuscule Charlot
Si tu crois pouvoir cacher l inexistence du bilan de happi avec ces petits mots depuis les tropiques tu te trompes ! Le malhonnête tribaliste a échoué en mondovision ! Voilà la vérité implacable ! Une fois qu'il dégage les dossiers d attribution des contrats à son fils seront transmis à la justice . Que tu le veuilles ou pas ! C'est comme ça , on a un mot à dire au Cameroun !
Et je vois que tu me parles de ton gourou ! N à t il pas été au pénitencier ? N a t il pas écrit de lettres d excuses ? N a t il pas été jugé et condamné à errer sur Facebook et hors de mon pays jusqu'à ce qu'il s achète un cerveau ?
Bref, je ne parle pas des incapables et des sous hommes . Mon problème aujourd'hui 20 janvier 2018 est que happi me montre ce qu'il a fait d utile en 5 mois . Je ne vois que népotisme, tribalisme , détournement de fonds et maintenant entente avec l ennemi en temps de guerre ! Son cas est lourd !Il va la sentir passer s il ne se met pas au travail et présente rapidement des résultats palpables de ce pourquoi il est payé !
Le reste, le paresseux gère ça avec sa clique !
Si tu crois pouvoir cacher l inexistence du bilan de happi avec ces petits mots depuis les tropiques tu te trompes ! Le malhonnête tribaliste a échoué en mondovision ! Voilà la vérité implacable ! Une fois qu'il dégage les dossiers d attribution des contrats à son fils seront transmis à la justice . Que tu le veuilles ou pas ! C'est comme ça , on a un mot à dire au Cameroun !
Et je vois que tu me parles de ton gourou ! N à t il pas été au pénitencier ? N a t il pas écrit de lettres d excuses ? N a t il pas été jugé et condamné à errer sur Facebook et hors de mon pays jusqu'à ce qu'il s achète un cerveau ?
Bref, je ne parle pas des incapables et des sous hommes . Mon problème aujourd'hui 20 janvier 2018 est que happi me montre ce qu'il a fait d utile en 5 mois . Je ne vois que népotisme, tribalisme , détournement de fonds et maintenant entente avec l ennemi en temps de guerre ! Son cas est lourd !Il va la sentir passer s il ne se met pas au travail et présente rapidement des résultats palpables de ce pourquoi il est payé !
Le reste, le paresseux gère ça avec sa clique !

