@Toguy le tocard toqué
Je m'amuse de ta connerie. Te voilà maintenant juge et procureur au Cameroun depuis ta Rhénanie de refuge. Petit plaisantin, va donc ouvrir le procès de Happi je vois. C'est toujours toi en décembre qui nous parlais du procès de Nganang d'hier le 19. Alors quel a été le verdict?
Les portes du pénitencier, tu chantais? Apparemment elles se sont ouvrtes pour laisser sortir le prisonnier très rapidement.
Si c'est le froid qui t'ennuie là -bas tu peux te rapprocher de ton radiateur et te chauffer les mains, au lieu de t'agiter pour rien sur ton clavier. Fin de l'histoire.
Je m'amuse de ta connerie. Te voilà maintenant juge et procureur au Cameroun depuis ta Rhénanie de refuge. Petit plaisantin, va donc ouvrir le procès de Happi je vois. C'est toujours toi en décembre qui nous parlais du procès de Nganang d'hier le 19. Alors quel a été le verdict?
Les portes du pénitencier, tu chantais? Apparemment elles se sont ouvrtes pour laisser sortir le prisonnier très rapidement.
Si c'est le froid qui t'ennuie là -bas tu peux te rapprocher de ton radiateur et te chauffer les mains, au lieu de t'agiter pour rien sur ton clavier. Fin de l'histoire.

