TRUMP: “Alors quel imbécile voudrait discuter que l’homme noir n’est pas né mendiant, il grandit comme un mendiant, ressemble à un mendiant, tombe malade comme un mendiant et meurt comme un mendiant. Cela a été prouvé au-delà du raisonnement. Je me demande pourquoi, jusqu’à présent, la plupart des Africains vont encore à l’école par la force et ceux qui sont à l’école ne sont que des drogués qui ne savent pas ce qui les a amenés là . C’est une stupidité dans une Afrique qui a certainement besoin de la seconde venue immédiate de Jésus pour être sauvée. Le corps des Africains est un terrain fertile pour toutes les maladies dans le monde parce qu’ils ne craignent même pas le VIH / SIDA. Cela me laisse une question: nos yeux sont-ils créés de la même manière que ceux des Africains? J’entends dire qu’il y a encore des cultures en Afrique qui leur interdisent d’utiliser des latrines, ce qui est très ennuyeux. Ils ont pleuré pour l’indépendance, mais n’ont pas réussi à se gouverner eux-mêmes. Assurément être africain est une maladie très intraitable pour lesquelles même les prières ne suffisent pas.â€
PERTINENT: Certains dirigeants africains (économistes) n’ont pas honte de faire le tour du monde pour mendier, alors que Dieu nous a donné tout ce qu’il faut pour se prendre en charge. Débarrassons-nous de cette mentalité de dépendance et de charité. Nous nous appelons des pays INDÉPENDANTS, pourtant, nous ne possédons pas notre propre monnaie. Notre argent est imprimé en France et chaque fois que nous vendons notre cacao, nous ne recevons pas directement le paiement en devises. Cet argent est déposé au Trésor Français pour que la France imprime l’équivalent en CFA et nous donne ensuite 50% du CFA. Pouvons-nous dire que nous sommes indépendants ? Dans nos villages au 21e siècle, pas de latrines et on nous parle d’émergence.
PERTINENT: Certains dirigeants africains (économistes) n’ont pas honte de faire le tour du monde pour mendier, alors que Dieu nous a donné tout ce qu’il faut pour se prendre en charge. Débarrassons-nous de cette mentalité de dépendance et de charité. Nous nous appelons des pays INDÉPENDANTS, pourtant, nous ne possédons pas notre propre monnaie. Notre argent est imprimé en France et chaque fois que nous vendons notre cacao, nous ne recevons pas directement le paiement en devises. Cet argent est déposé au Trésor Français pour que la France imprime l’équivalent en CFA et nous donne ensuite 50% du CFA. Pouvons-nous dire que nous sommes indépendants ? Dans nos villages au 21e siècle, pas de latrines et on nous parle d’émergence.

