Eva
Ça doit être très biblique d avoir une tête.
Mais,il ne suffit pas d avoir une tête,il suffit de la remplir de choses positives.
On dirait sue la tienne est pleine de mauvaises intentions.
Tu es plus proches du l hôpital sainte Anne sue tu n y penses.C est la où on soigne des têtes en perdition comme la tienne.
Ça doit être très biblique d avoir une tête.
Mais,il ne suffit pas d avoir une tête,il suffit de la remplir de choses positives.
On dirait sue la tienne est pleine de mauvaises intentions.
Tu es plus proches du l hôpital sainte Anne sue tu n y penses.C est la où on soigne des têtes en perdition comme la tienne.

