Quand Abdourahman a eu gain de cause contre Tombi et d'un équipe, on a aussi dit Abdourahman ne recherchait pas en réalité le bien-être de la Fecafoot et du football Camerounais, mais son intérêt personnel.
Aujourd'hui on nous dit que Patrice Nganang ne défend que la cause de sa région.
Et pourtant la route est libre pour mener son mouvement, pour rappeler les dirigeants Camerounais à l'ordre. On ne le fait pas. Celui qui le fait, on cherche à décrypter sa pensée.
Aujourd'hui on nous dit que Patrice Nganang ne défend que la cause de sa région.
Et pourtant la route est libre pour mener son mouvement, pour rappeler les dirigeants Camerounais à l'ordre. On ne le fait pas. Celui qui le fait, on cherche à décrypter sa pensée.

