Londonien (Grande Bretagne) le 19/01/2018 Ã 20:16
Ce n'est pas la thèse des colons que je défends, mais, celle de la vérité, puisque je n'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas classer ce qui s'est passer en génocide.Mai, pour ce faire, il y a des choses à mettre au clair.
Par-contre, je suis contre votre mode de pensée qui consiste à vouloir diminuer l'apport des autres dans cette guerre.
Je te rappelle que tu étais le premier à nier l'apport d'OSENDE AFANDA dans l'activisme UPC.Tu as été le pre'est
mier à insulter les autres peuples en les traitant de fainéant.C'est toujours toi qui as dit ici que après UM MYOBE, les bassas ont fui, et en ajoutant qu'il n'y avait plus personne dans le maquis dans le pays bassa.C'est toi qui a ramené tout sur la bravoure de OUANDIE, et rien pour les autres.
C'est encore toi qui injurié le PRINCE BELL ici en lui déniant le titre de héros.
Donc, de quoi te plains-tu si au moins, les autres disent ce qui est la norme, c'est à dire, ce qui s'est passé à l'OUEST n 'est pas encore classé dans la rubrique GENOCIDE.
Donc, tu peux baver, c'est la stricte vérité.
Ce n'est pas la thèse des colons que je défends, mais, celle de la vérité, puisque je n'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas classer ce qui s'est passer en génocide.Mai, pour ce faire, il y a des choses à mettre au clair.
Par-contre, je suis contre votre mode de pensée qui consiste à vouloir diminuer l'apport des autres dans cette guerre.
Je te rappelle que tu étais le premier à nier l'apport d'OSENDE AFANDA dans l'activisme UPC.Tu as été le pre'est
mier à insulter les autres peuples en les traitant de fainéant.C'est toujours toi qui as dit ici que après UM MYOBE, les bassas ont fui, et en ajoutant qu'il n'y avait plus personne dans le maquis dans le pays bassa.C'est toi qui a ramené tout sur la bravoure de OUANDIE, et rien pour les autres.
C'est encore toi qui injurié le PRINCE BELL ici en lui déniant le titre de héros.
Donc, de quoi te plains-tu si au moins, les autres disent ce qui est la norme, c'est à dire, ce qui s'est passé à l'OUEST n 'est pas encore classé dans la rubrique GENOCIDE.
Donc, tu peux baver, c'est la stricte vérité.

