@ Conseiller (Cameroun) le 19/01/2018 Ã 15:53
Grand, ne racontes pas n'importe quoi, j'ai essayé tant bien que mal à dire à mes ainés Navajo et Londonien que pour moi, le débat n'avait pas lieu d'être. Mais vous continuez toujours. Vous n'êtes plus des enfants, donc vous êtes tous responsables de vos propos.
Personne d'entre vous ne représente aucune tribu ici.
Donc continuez, nous on vous observe.
Grand, ne racontes pas n'importe quoi, j'ai essayé tant bien que mal à dire à mes ainés Navajo et Londonien que pour moi, le débat n'avait pas lieu d'être. Mais vous continuez toujours. Vous n'êtes plus des enfants, donc vous êtes tous responsables de vos propos.
Personne d'entre vous ne représente aucune tribu ici.
Donc continuez, nous on vous observe.

