A MAXI
Tu as raison ce debat a priori ne nous avance pas.
mais on doit se dire les verites, au moins dans un site annonyme, et j espere que les ivoiriens ne nous lissent pas.
On ne peut pas quand meme laisser une tribut faire et dire n importe quoi.
LONDON TRASH ne represente pas les bamis, mais aucun bamis l a stoppe, quand il a commencer cette geurre en insultant les bassaa.
LES BAMIS sont a la quette du pouvoir en tant que ethnie, et ca c est extrement dangereux pour la survie de notre nation, et il faut faire barrage a ca.
Toutes les couches et professionel bamis sont mis a contribution pour critiquer le regime et semer la panique.
MISS CAMEROUN a mise a nus comme elle est sawa, part de gens qui ont di que la miss cameroun de l annee derniere etait maltraite parce qu elle etait Bamis, Toujours VICTIME, les dynamqiues.
Les bamis est methodique et tres calculateurs, la tribu et la cheferie pass avant l interet supreme de la nation.quand le mot d autre passe a la chefere a Bafang, a New york on execute.
ils vont jusqu a appele TCHATUE de Canal 2 traitre, parce qu il a refiser de participer au Complot.
NAVAJO LE MORGUIER
Tu te plaints du genocide a JOHN BARRICK, il travaille a l ONU ou bien. Faite donc une quette entre vous lui payez le transport pour deposer votre dossier a NEW YORK
Le Maquis etait pour la lutte pour les lbertes humaine, l independance, la majprite des bamis ne savait meme pas les limite du Cameroun. Les graffis luttaient pour les comptoires et les champs de bananes a Penja, des blancs.
Vous avez d ailleurs recu ces plantations et le commerce francais. vous voullez encore quel dedommagement.
si MACRON ecrit un check, ce sera pour les bassaa et le reste des camerounais.
Tu as raison ce debat a priori ne nous avance pas.
mais on doit se dire les verites, au moins dans un site annonyme, et j espere que les ivoiriens ne nous lissent pas.
On ne peut pas quand meme laisser une tribut faire et dire n importe quoi.
LONDON TRASH ne represente pas les bamis, mais aucun bamis l a stoppe, quand il a commencer cette geurre en insultant les bassaa.
LES BAMIS sont a la quette du pouvoir en tant que ethnie, et ca c est extrement dangereux pour la survie de notre nation, et il faut faire barrage a ca.
Toutes les couches et professionel bamis sont mis a contribution pour critiquer le regime et semer la panique.
MISS CAMEROUN a mise a nus comme elle est sawa, part de gens qui ont di que la miss cameroun de l annee derniere etait maltraite parce qu elle etait Bamis, Toujours VICTIME, les dynamqiues.
Les bamis est methodique et tres calculateurs, la tribu et la cheferie pass avant l interet supreme de la nation.quand le mot d autre passe a la chefere a Bafang, a New york on execute.
ils vont jusqu a appele TCHATUE de Canal 2 traitre, parce qu il a refiser de participer au Complot.
NAVAJO LE MORGUIER
Tu te plaints du genocide a JOHN BARRICK, il travaille a l ONU ou bien. Faite donc une quette entre vous lui payez le transport pour deposer votre dossier a NEW YORK
Le Maquis etait pour la lutte pour les lbertes humaine, l independance, la majprite des bamis ne savait meme pas les limite du Cameroun. Les graffis luttaient pour les comptoires et les champs de bananes a Penja, des blancs.
Vous avez d ailleurs recu ces plantations et le commerce francais. vous voullez encore quel dedommagement.
si MACRON ecrit un check, ce sera pour les bassaa et le reste des camerounais.

