A NAVAJO
Les efforts fournis pour nous montrer que les bamilikés ont subi le genocide sont louables. cependant tu te trompes d'arene. il faut essayer de mettre la pression à l'Etat camerounais par ricochet à la France et ensuite à l'ONU surtout. Si l'onu ne reconnait pas ce massacre ,c'est de l'energie depensée pour rien.
Les efforts fournis pour nous montrer que les bamilikés ont subi le genocide sont louables. cependant tu te trompes d'arene. il faut essayer de mettre la pression à l'Etat camerounais par ricochet à la France et ensuite à l'ONU surtout. Si l'onu ne reconnait pas ce massacre ,c'est de l'energie depensée pour rien.

