Tu es vraiment un cancre qui ne se connaît pas.
Je t'entendais sur ce point, pour "saluer" ton ignorance, cat, j'ai l'impression que tu as un cerveau hermétique à la connaissance
Quand tu regardes la CARTE DU CAMEROUN, tu ne verras ni,Bamendjou,BANSOA(dont tu es originaire)BAYANGAM, etc.
Cela ne veut pas dire que ces endroits ne sont pas au CAMEROUN, encore moins à l'OUEST.
Tu verras que pour les situer, on parle de la ville principale qui est BAFOUSSAM qui est la ville principale à proximité.
D'ailleurs, même BANDJOUN qui est à 20 km de BAFOUSSAm 'n'apparaîssait pas forcément sur la carte du CAMEROUN, puisque BAFOUSSAM esn est le chef lieu.
Si tu avais une petite intelligence, et si tu avais un petit dégré de compréhension, tu pouvais te dire que WOURI étant divisé en CANTON, il n'apparaîtra pas sur la carte, mais, le repère étant YABASSI.Ces informations t'ont été donné sur ce qui a été dit du professeur NJOH MOUELLE.Tu es incapable de les comprendre.
Même en FRANCE, si je te parle de LA MONNERIE iou de VISCOMTAT, ou encore de NOIRE ET TABLE, tu ne pourras pas les situer sur la carte de FRANCE, si on ne te dit pas ce sont des commune située à proximité de THIERS CLERMONT FERRAND et SAINT ETIENNE.
Pourquoi veux-tu demeurer aussi con , alors que tu as besoin d'apprendre?
Il faut vraiment que tu apprennes à ne pas te mêler des choses que tu ne comprends pas.
Tu as toi-même énumérer les conditions qu'il faut réunir pour qu'un crime soit classé génocide.
MAXI vient t'aider pour que tu comprennes mieux.Jusque là , tu demeures dans ton état de cancre naturel.
Puisque tu veux donc classer par la force ce qui s'est passé à l'ouest sur la liste des génocide, fais-le, et on va voir ce que cela va te rapporter si les historiens et l'ONU ne l'intègre pas sur leur liste.
On te dit qu'il faut des traces écrites, des témoignages, des vestiges, etc.Tu ne comprends toujours pas.
Je t'entendais sur ce point, pour "saluer" ton ignorance, cat, j'ai l'impression que tu as un cerveau hermétique à la connaissance
Quand tu regardes la CARTE DU CAMEROUN, tu ne verras ni,Bamendjou,BANSOA(dont tu es originaire)BAYANGAM, etc.
Cela ne veut pas dire que ces endroits ne sont pas au CAMEROUN, encore moins à l'OUEST.
Tu verras que pour les situer, on parle de la ville principale qui est BAFOUSSAM qui est la ville principale à proximité.
D'ailleurs, même BANDJOUN qui est à 20 km de BAFOUSSAm 'n'apparaîssait pas forcément sur la carte du CAMEROUN, puisque BAFOUSSAM esn est le chef lieu.
Si tu avais une petite intelligence, et si tu avais un petit dégré de compréhension, tu pouvais te dire que WOURI étant divisé en CANTON, il n'apparaîtra pas sur la carte, mais, le repère étant YABASSI.Ces informations t'ont été donné sur ce qui a été dit du professeur NJOH MOUELLE.Tu es incapable de les comprendre.
Même en FRANCE, si je te parle de LA MONNERIE iou de VISCOMTAT, ou encore de NOIRE ET TABLE, tu ne pourras pas les situer sur la carte de FRANCE, si on ne te dit pas ce sont des commune située à proximité de THIERS CLERMONT FERRAND et SAINT ETIENNE.
Pourquoi veux-tu demeurer aussi con , alors que tu as besoin d'apprendre?
Il faut vraiment que tu apprennes à ne pas te mêler des choses que tu ne comprends pas.
Tu as toi-même énumérer les conditions qu'il faut réunir pour qu'un crime soit classé génocide.
MAXI vient t'aider pour que tu comprennes mieux.Jusque là , tu demeures dans ton état de cancre naturel.
Puisque tu veux donc classer par la force ce qui s'est passé à l'ouest sur la liste des génocide, fais-le, et on va voir ce que cela va te rapporter si les historiens et l'ONU ne l'intègre pas sur leur liste.
On te dit qu'il faut des traces écrites, des témoignages, des vestiges, etc.Tu ne comprends toujours pas.

