Anel-k (Cameroun)
Ici, je viens toli, je ne suis ennemi avec personne, sauf les tri.balistes qui ont honte de leurs villages. Meme avec ton ami de baboutcha-nitcheu, nous avons souvent ete sur la meme longueur d'onde ou bien?
Ici, je viens toli, je ne suis ennemi avec personne, sauf les tri.balistes qui ont honte de leurs villages. Meme avec ton ami de baboutcha-nitcheu, nous avons souvent ete sur la meme longueur d'onde ou bien?

