@ Juste de passage
En ecrivant Espanyol, t'a oublie Barcelone...Tu comprends donc la haine qu'il y'a entre ces 2 formations catalanes? Ca se joue en aller et retour et Messi ne ratera pas/plus son peno au Camp Nou...Au fait, on dirait que tu as fini par convaincre ton vrai pere du toli. Vs etes deja sur la meme longueur d'ondes et donc plus de fifi loool.
En ecrivant Espanyol, t'a oublie Barcelone...Tu comprends donc la haine qu'il y'a entre ces 2 formations catalanes? Ca se joue en aller et retour et Messi ne ratera pas/plus son peno au Camp Nou...Au fait, on dirait que tu as fini par convaincre ton vrai pere du toli. Vs etes deja sur la meme longueur d'ondes et donc plus de fifi loool.

