PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 janvier 2018 à 14h40
Ateba louis (Jakarta , Indon?sie) le 18/01/2018 à 14:13

HAHAHAHA la suite c'est quoi?vous avez ete aussi les premiers saluer le bon blanc?loooooool
ou sont les les T.BELLA et SOPPO PRISO aujourdhui?ils n'ont pas eu d'enfants?
nous les bamiekes ont acceillaient les blancs avec des fleches et non avec le sourire des idi.ots comme tes ancetres.voila pourquoi vous ne connaissez pas jusqu'a ce jour qui est l'ennemi et qui devrait etre la locomitve du progre et du developpement dans notre pays,on ne parle plus des T.BELLA aujourdhui on parle des chaines de supermarches DOVV,SANTA LUCIA,KADO,SAKER ETC...loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist