LA SEULE PRESENCE DE ETAME NE GARANTIT PAS UNE VICTOIRE
A mon avis, il est inutile de toujours perdre notre temps à appeler ETAME MAYER qui n'a plus la volonté de jouer avec les LIONS.
Et si par peur de la sanction de la FIFA il venait jouer le 04/09 à abidjan, on aurait alors sur le terrain un joueur complètement démotivé, à la limite, qui pourrait nous faire perdre volontairement le match. ETAME a perdu son patriotisme, laissons le tranquille, faisons avec les joueurs volontaires
Merci
A mon avis, il est inutile de toujours perdre notre temps à appeler ETAME MAYER qui n'a plus la volonté de jouer avec les LIONS.
Et si par peur de la sanction de la FIFA il venait jouer le 04/09 à abidjan, on aurait alors sur le terrain un joueur complètement démotivé, à la limite, qui pourrait nous faire perdre volontairement le match. ETAME a perdu son patriotisme, laissons le tranquille, faisons avec les joueurs volontaires
Merci

