PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KAPO DE NGOA KAPO DE NGOA a écrit le 25 août 2005 à 11h09
LA SEULE PRESENCE DE ETAME NE GARANTIT PAS UNE VICTOIRE

A mon avis, il est inutile de toujours perdre notre temps à appeler ETAME MAYER qui n'a plus la volonté de jouer avec les LIONS.

Et si par peur de la sanction de la FIFA il venait jouer le 04/09 à abidjan, on aurait alors sur le terrain un joueur complètement démotivé, à la limite, qui pourrait nous faire perdre volontairement le match. ETAME a perdu son patriotisme, laissons le tranquille, faisons avec les joueurs volontaires

Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist