@L'Ewodi
Tu confirmes ce que je dis. Il n'y a pas un endroit qui s'appelle Ewodi au Cameroun. J'ai bien dit dès le départ que tu es suspect, si les Ewodi sont les gens qui sortent de la mangrove au large de Douala, avoue-le tout simplement, le Camerounais a le cœur vaste ,on a pas chasser les Biafrais, les Centros, les Equatos , les Tchadiens qui sont venus au Cameroun. Alors même si quand les temps étaient difficiles des piroguiers du Nigeria, du Ghana et du Togo se sont cachés dans les mangroves du delta le temps d'apprendre la langue et de se fondre dans la masse ce n'est pas bien grave, c'est un effort d'intégration, c'est ce que semble à votre image d'ailleurs avoir fait ton Kameni qui lui est un Bafang honteux,mais un Bafang quand même.
N'oublie pas que Nganang et Kameni le vrai le gardien maitrisent le Béti plus que les Fouda de Yaoundé même.
Tu confirmes ce que je dis. Il n'y a pas un endroit qui s'appelle Ewodi au Cameroun. J'ai bien dit dès le départ que tu es suspect, si les Ewodi sont les gens qui sortent de la mangrove au large de Douala, avoue-le tout simplement, le Camerounais a le cœur vaste ,on a pas chasser les Biafrais, les Centros, les Equatos , les Tchadiens qui sont venus au Cameroun. Alors même si quand les temps étaient difficiles des piroguiers du Nigeria, du Ghana et du Togo se sont cachés dans les mangroves du delta le temps d'apprendre la langue et de se fondre dans la masse ce n'est pas bien grave, c'est un effort d'intégration, c'est ce que semble à votre image d'ailleurs avoir fait ton Kameni qui lui est un Bafang honteux,mais un Bafang quand même.
N'oublie pas que Nganang et Kameni le vrai le gardien maitrisent le Béti plus que les Fouda de Yaoundé même.

