PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 janvier 2018 à 13h27
@ John le vilain

Je ne connais l'histoire du Cameroun, c'est dire l'histoire de tous les peuples, mais je connais bien la mienne et je la raconte, c'est a toi de venir raconter la tienne au lieu de passer ton temps a attaquer les bamileke et contredire tout ce qui ce dit sur nous, et comme je l'ai dis il y a des moyens d'estimer faiblement les morts d'une tragédie , certains ont commencé ce travail depuis longtemps , beaucoup sont aussi vivants, ce n'est pas avec les dossiers des génocidaires qu'on va les attaquer, tiens chez ma grande mère par exemple je peux donner les noms, je doutes que les français y arrivent avec la declassification !
Environs 30 % de morts, napalm utilisés .... Sont assez suffisant !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist