@JOHN BARRICK
kiakiakia!
Tu veux dire que le feyman de Londres raquette la qualité de bafang alors qu'il est babtbout je ne sais quoi?
Je comprcomprends enfin sa réticence à parler de son village et à toujours exhiber la réussite d'autres ressortissants de l'Ouest .
Weeeekeeee!
kiakiakia!
Tu veux dire que le feyman de Londres raquette la qualité de bafang alors qu'il est babtbout je ne sais quoi?
Je comprcomprends enfin sa réticence à parler de son village et à toujours exhiber la réussite d'autres ressortissants de l'Ouest .
Weeeekeeee!

