Londonien (Grande Bretagne) le 18/01/2018 Ã 12:44
Le problème avec toi, c’est que tu es un inculte .
Le village de NJOH MOUELLE ne se trouve pas à YABASSI comme tu le dis, ou certains écrivent à tort.
Ce n’est pas parce que BAFANG est une ville ou BAFOUSAM, qu’ils ne sont pas entourés de village ou de petite ville.Japoma est à côté de DOUALA, et non à DOUALA, et MILLA est JAPOMA pas DOUALA ;
BANDJOUN est à côté de BAFOUSAM comme bamendjou BAYANGAM ,BATIEet ne sont pas bafoussam.
Si tu avais donc quelque chose dans la tête, tu aurais compris que BODIMAM Et EWODI qui constituent la vallée du NKAM qu’on appelle les ewodi ou wourien, ne sont pas à YABASSI , YABASSI étant le chef lieu de la région du NKAM.D’ailleurs ils étaient rattachés avant à la région du WOURI ?, puisque équidistant entre les 2 villes.
Donc, comme tu es incapable de réfléchir, et comme tu dis que tu es Bafang alors, que tu es dans les environs , tu ne peux pas comprendre ce que signifie une division administrative, d’où le fait que tu dises bêtement que le village de NJOH MOULLE se trouve à YABASSI
Près à être curieux.
• Mais, comme tu parles minorité. Effectivement, si tu prétends que tu es BAFANG alors que tu es Babone batboutcha –NITCHEU ou de BANKOKDJI,tu ne peux que parler de minorité ;
• C’est même encore flagrant, puisque quand vous comparer BAMILEKE et EWODI, c’est comme si vous compariez toute l’étendue du pays bassa, à batboutcha ont tu es probablement originaire, ;même comme tu dis que tu es de BAFANG ;
• Tu ne peux donc pas comprendre ces choses.
• Tu vois, la fierté d’un EWODI, c’est de dire qu’il est EWODI et non DOUALA,ceux étant nos frères.
• Toi, ta dignité, est de dire que tu es BAFANG et non de batboutcha –NITCHEU, parce que tu n’as pas de fierté.
• C’est donc un problème de valeur.
Le problème avec toi, c’est que tu es un inculte .
Le village de NJOH MOUELLE ne se trouve pas à YABASSI comme tu le dis, ou certains écrivent à tort.
Ce n’est pas parce que BAFANG est une ville ou BAFOUSAM, qu’ils ne sont pas entourés de village ou de petite ville.Japoma est à côté de DOUALA, et non à DOUALA, et MILLA est JAPOMA pas DOUALA ;
BANDJOUN est à côté de BAFOUSAM comme bamendjou BAYANGAM ,BATIEet ne sont pas bafoussam.
Si tu avais donc quelque chose dans la tête, tu aurais compris que BODIMAM Et EWODI qui constituent la vallée du NKAM qu’on appelle les ewodi ou wourien, ne sont pas à YABASSI , YABASSI étant le chef lieu de la région du NKAM.D’ailleurs ils étaient rattachés avant à la région du WOURI ?, puisque équidistant entre les 2 villes.
Donc, comme tu es incapable de réfléchir, et comme tu dis que tu es Bafang alors, que tu es dans les environs , tu ne peux pas comprendre ce que signifie une division administrative, d’où le fait que tu dises bêtement que le village de NJOH MOULLE se trouve à YABASSI
Près à être curieux.
• Mais, comme tu parles minorité. Effectivement, si tu prétends que tu es BAFANG alors que tu es Babone batboutcha –NITCHEU ou de BANKOKDJI,tu ne peux que parler de minorité ;
• C’est même encore flagrant, puisque quand vous comparer BAMILEKE et EWODI, c’est comme si vous compariez toute l’étendue du pays bassa, à batboutcha ont tu es probablement originaire, ;même comme tu dis que tu es de BAFANG ;
• Tu ne peux donc pas comprendre ces choses.
• Tu vois, la fierté d’un EWODI, c’est de dire qu’il est EWODI et non DOUALA,ceux étant nos frères.
• Toi, ta dignité, est de dire que tu es BAFANG et non de batboutcha –NITCHEU, parce que tu n’as pas de fierté.
• C’est donc un problème de valeur.

