Je suis choqué !
Ainsi donc, il y aurait des camerounais de haut rang qui ne sont pas bamiléké ? Cela devient difficile à suivre ce forum!
Moi qui pensais que l'économiste du Toli est bamiléké de part sa femme...
On peut donc être de valeur au Cameroun sans être bamiléké ?
Ainsi donc, il y aurait des camerounais de haut rang qui ne sont pas bamiléké ? Cela devient difficile à suivre ce forum!
Moi qui pensais que l'économiste du Toli est bamiléké de part sa femme...
On peut donc être de valeur au Cameroun sans être bamiléké ?

