Je ne fais pas du baratinage ; celui qui trouve du plaisir à lire ce que j'ecris tant mieux. Ceux qui ne sont pas d'accord ou se sentent offusquer, tant pis. Si vous voulez, ne lisez pas et ne m'interpellez pas. La seule chose qui m'importe, que le Cameroun soit sauvé, délivré et libéré. Il n y a Dieu pour le faire. Que celui qui m'envoie, soit, même seul, content ou heureux de ce que je fais, cela me suffit.
Quant à moi, tout ce qui me manque pour combler mon bonheur en ce moment, c'est que le Cameroun soit sauvé, délivré et libéré. C'est ici que jaillira vraiment le commencement d'une nouvelle vie pour moi. Seigneur, je suis suspendue à tes lèvres.
Quant à moi, tout ce qui me manque pour combler mon bonheur en ce moment, c'est que le Cameroun soit sauvé, délivré et libéré. C'est ici que jaillira vraiment le commencement d'une nouvelle vie pour moi. Seigneur, je suis suspendue à tes lèvres.

