Eva (Gabon) le 18/01/2018 Ã 07:14
Exactement,en voulant forcer les autres d'accepter d'imposer le communautarisme comme mode de fonctionnement, parce que vous estimez que vos réussites dans certains domaines vous imposent comme locomotive d'un pays, vous forcez les respects et vous créez les antagonismes.
Quand on parle de mérite, on ne le réduit pas au communautarisme, on l'élargit aux individus quelle que soit leur appartenance ethnique.
Quand NGAGANG parle de mérite, il met en avant sa communauté.Quand il parle d'EXIL des camerounais, il le réduit aux seuls bamiléké
Quand il parle des violence communautaire, il met en avant ceux que celles qui se seraient à EBOLOWA, et ne parle de ce qui s'est passé à l'ouest contre les commerçants du nord, et dont on a déjà débattu ici
Quand il critique les opposants, qui selon lui, il cible bien ceux qui ne sont pas bami,comme sont insinuation sur EKANE qui serait donc de l'autre côté, parce qu'il l'a vu à la gendarmerie.Il oublie les variations det DZONGANG qui a changé de veste et qu'il l'a d'ailleurs traité de fou dans sa lettre adressée à BIYA.
Voilà ,donc pour le moment, on connaît celui qui quémande le respect, avec des discours qui ne tiennent pas.
Exactement,en voulant forcer les autres d'accepter d'imposer le communautarisme comme mode de fonctionnement, parce que vous estimez que vos réussites dans certains domaines vous imposent comme locomotive d'un pays, vous forcez les respects et vous créez les antagonismes.
Quand on parle de mérite, on ne le réduit pas au communautarisme, on l'élargit aux individus quelle que soit leur appartenance ethnique.
Quand NGAGANG parle de mérite, il met en avant sa communauté.Quand il parle d'EXIL des camerounais, il le réduit aux seuls bamiléké
Quand il parle des violence communautaire, il met en avant ceux que celles qui se seraient à EBOLOWA, et ne parle de ce qui s'est passé à l'ouest contre les commerçants du nord, et dont on a déjà débattu ici
Quand il critique les opposants, qui selon lui, il cible bien ceux qui ne sont pas bami,comme sont insinuation sur EKANE qui serait donc de l'autre côté, parce qu'il l'a vu à la gendarmerie.Il oublie les variations det DZONGANG qui a changé de veste et qu'il l'a d'ailleurs traité de fou dans sa lettre adressée à BIYA.
Voilà ,donc pour le moment, on connaît celui qui quémande le respect, avec des discours qui ne tiennent pas.

