Voilà donc les gens qui ne cachent plus leurs désirs de confisquer le pouvoir pour ne rien faire du tout, juste pour nuire le Cameroun.
Quel Bami a t il dit que le tour des Vais est arrivé de diriger le Cameroun ? Il aura à s'expliquer.
Qui doit on respecter ?
Les détourneurs de fonds publics logés à Nkondengui ?
Les tripatouilleurs des résultats des concours
Des éternels "jouisseurs "?
Des malhonnêtes, des laxistes, des fainéants qui ne régissent que par les décrets et les conspirations ?
Des Hommes qui font arrêter un Homme avant de chercher les chefs d'accusation ?
Ceux qui sont entrain de se ridiculiser auprès pour une histoire d'ordinateurs soi disant pour les étudiants Camerounais que j'ai déjà vus ici à la" gare routière", la où les Camerounais tiennent la librairie du poto ?
Ceux qui viennent d'investir les millions du Cameroun
à Microsoft pour vendre l'âme du Cameroun ?
On revendique du respect pour qui ?
Des Hommes qui n'ont pas de Dieu qui les a créés et ils demandent aux Hommes que Dieu a créé comme eux d'avoir peur de qui ?
Celui qui mérite le respect est respecté sans avoir besoin de dire respecter moi. Nos Lionnes Aboudi et Ngono Mani ne sont elles pas respectées sans avoir besoin de dire respecter moi ?
Ce n'est pas une histoire de Tribus. Vous-mêmes, repentez vous. Arrêtez de faire du mal au Cameroun et aux Camerounais, il est bien vrai qu'on ne peut pas
empêcher les gens de parler, c'est juste ce qu'on vous demande. Rien de plus. Votre attitude est digne des vrais démons : créer des détours pour éloigner l'Homme de la raison.
Jésus Christ a dit, ce que vous voulez que voulez que les Hommes face pour vous, faites le de même pour eux ; les Camerounais aussi veulent être et se sentir respecter.
Un dirigeant qui se respecte n'aura en retour que je respect de ses citoyens.
En 2013, je ne trouvais pas d'inconvénients quand je voyais le Pasteur Tsala Essomba commencer ses prédications en priant pour le président de la République, sa famille et les autorités.
Et eux qu'ont ils fait, que font ils à part couler, enfoncer et détruire le Cameroun et les Camerounais ? Et on doit toujours continuer dans la même voie ? Pourquoi ? Par rapport à quoi ? Pour qui vous prenez vous ? On a donné les perles aux cochons qui appellent les aut
Quel Bami a t il dit que le tour des Vais est arrivé de diriger le Cameroun ? Il aura à s'expliquer.
Qui doit on respecter ?
Les détourneurs de fonds publics logés à Nkondengui ?
Les tripatouilleurs des résultats des concours
Des éternels "jouisseurs "?
Des malhonnêtes, des laxistes, des fainéants qui ne régissent que par les décrets et les conspirations ?
Des Hommes qui font arrêter un Homme avant de chercher les chefs d'accusation ?
Ceux qui sont entrain de se ridiculiser auprès pour une histoire d'ordinateurs soi disant pour les étudiants Camerounais que j'ai déjà vus ici à la" gare routière", la où les Camerounais tiennent la librairie du poto ?
Ceux qui viennent d'investir les millions du Cameroun
à Microsoft pour vendre l'âme du Cameroun ?
On revendique du respect pour qui ?
Des Hommes qui n'ont pas de Dieu qui les a créés et ils demandent aux Hommes que Dieu a créé comme eux d'avoir peur de qui ?
Celui qui mérite le respect est respecté sans avoir besoin de dire respecter moi. Nos Lionnes Aboudi et Ngono Mani ne sont elles pas respectées sans avoir besoin de dire respecter moi ?
Ce n'est pas une histoire de Tribus. Vous-mêmes, repentez vous. Arrêtez de faire du mal au Cameroun et aux Camerounais, il est bien vrai qu'on ne peut pas
empêcher les gens de parler, c'est juste ce qu'on vous demande. Rien de plus. Votre attitude est digne des vrais démons : créer des détours pour éloigner l'Homme de la raison.
Jésus Christ a dit, ce que vous voulez que voulez que les Hommes face pour vous, faites le de même pour eux ; les Camerounais aussi veulent être et se sentir respecter.
Un dirigeant qui se respecte n'aura en retour que je respect de ses citoyens.
En 2013, je ne trouvais pas d'inconvénients quand je voyais le Pasteur Tsala Essomba commencer ses prédications en priant pour le président de la République, sa famille et les autorités.
Et eux qu'ont ils fait, que font ils à part couler, enfoncer et détruire le Cameroun et les Camerounais ? Et on doit toujours continuer dans la même voie ? Pourquoi ? Par rapport à quoi ? Pour qui vous prenez vous ? On a donné les perles aux cochons qui appellent les aut

