@Bepanda
la logique aimerait que les meilleurs elements soient retenus.TU parles de kameni de la sorte ?aulieu de louer son courage car il refuse 600000euros et veut se faire payer a' la hauteur de son talent,toi tu vois en ca une preuve que son club ne serait pas assez convaincu de sa valeur.Vous aimez que les joueurs africains meme quand ils sont meilleurs continuent de se faire payer comme des lave-assiettes?
Si selon toi Olembe a toujours brille dans les lions ok,mais en ce momnt les''quand j'etais encore''ne ns interesse pas olembe manque de competion,l'arguent que tu donnes pour sa selection ne tient pas ,notre milieu manque d'aggressivite ou de creativite#car constitue# de joueurs en manque de competitions,consequence l'attaque est sevre de bons ballons.
Emana est sollicite par lyon et arsenal,c'est la preuve qu'il peut ns apporter un plus,mais cela depend de quels joeurs il est associe.pourquoine pas aussi etre patient envers lui.Quel gachis?
la logique aimerait que les meilleurs elements soient retenus.TU parles de kameni de la sorte ?aulieu de louer son courage car il refuse 600000euros et veut se faire payer a' la hauteur de son talent,toi tu vois en ca une preuve que son club ne serait pas assez convaincu de sa valeur.Vous aimez que les joueurs africains meme quand ils sont meilleurs continuent de se faire payer comme des lave-assiettes?
Si selon toi Olembe a toujours brille dans les lions ok,mais en ce momnt les''quand j'etais encore''ne ns interesse pas olembe manque de competion,l'arguent que tu donnes pour sa selection ne tient pas ,notre milieu manque d'aggressivite ou de creativite#car constitue# de joueurs en manque de competitions,consequence l'attaque est sevre de bons ballons.
Emana est sollicite par lyon et arsenal,c'est la preuve qu'il peut ns apporter un plus,mais cela depend de quels joeurs il est associe.pourquoine pas aussi etre patient envers lui.Quel gachis?

