@ Lemignon
J'espere que le psg fera aussi ca contre les kengues de Madrid parce que c'est trop facile de mettre 7 a Dijon. Il ne faudrait pas qu'il soit fort avec les faibles et faible avec les forts...J'attends la St Valentin, man no run!
J'espere que le psg fera aussi ca contre les kengues de Madrid parce que c'est trop facile de mettre 7 a Dijon. Il ne faudrait pas qu'il soit fort avec les faibles et faible avec les forts...J'attends la St Valentin, man no run!

