Londonien
Ma pertinence te perturbe,je sais Mais,souffre que je te dise sue vous êtes des diviseurs et aucune République ne peut fonctionner normalement avec les discours des personnes comme Nganang et toi.
Vous voulez faire du pire sue ce sue Biya en a fait.
En réalité,vous voulez dépasser dans la destruction de ce pays avec vos idées.
J ose espérer que la majorité dans votre communauté n adhére pas au discours de Nganang le sectaire.
Ma pertinence te perturbe,je sais Mais,souffre que je te dise sue vous êtes des diviseurs et aucune République ne peut fonctionner normalement avec les discours des personnes comme Nganang et toi.
Vous voulez faire du pire sue ce sue Biya en a fait.
En réalité,vous voulez dépasser dans la destruction de ce pays avec vos idées.
J ose espérer que la majorité dans votre communauté n adhére pas au discours de Nganang le sectaire.

