Si on parle le bulu ou l ewondo dans les bureaux de notre administration, cela signifie que notre pays est malade.
Le système tourne à vide....il se nourrit lui même...et n a plus aucune prise avec la réalité du Cameroun....donc, en réalité il se meurt, et rien ne peut plus le sauver.
Le système tourne à vide....il se nourrit lui même...et n a plus aucune prise avec la réalité du Cameroun....donc, en réalité il se meurt, et rien ne peut plus le sauver.

