PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 janvier 2018 à 13h23
ON VA FAIRE COMMENT PARMI CES MEDIOCRES?LOOOOOOOOOOOL

Le ministre Thiroma répondant à la question d'un journaliste relative à la discrimination des Bamileké s'agissant du mérite, au cours d'une conférence de presse disait ceci : "statistiquement parlant quelque soit le concours d'entrée dans une grande école organisé par l'État, quand on veut 50 ou 100 places, on peut recevoir environ 5000 dossiers et sur les 5000 candidats, les 500 premiers par ordre de mérite sont dès Bamilekés. Il conclut en répliquant au journaliste: "à votre avis, devons nous laisser le Cameroun gérer par les seuls Bamilekés juste parce qu'on veut promouvoir le mérite?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist