ON VA FAIRE COMMENT PARMI CES MEDIOCRES?LOOOOOOOOOOOL
Le ministre Thiroma répondant à la question d'un journaliste relative à la discrimination des Bamileké s'agissant du mérite, au cours d'une conférence de presse disait ceci : "statistiquement parlant quelque soit le concours d'entrée dans une grande école organisé par l'État, quand on veut 50 ou 100 places, on peut recevoir environ 5000 dossiers et sur les 5000 candidats, les 500 premiers par ordre de mérite sont dès Bamilekés. Il conclut en répliquant au journaliste: "à votre avis, devons nous laisser le Cameroun gérer par les seuls Bamilekés juste parce qu'on veut promouvoir le mérite?"
Le ministre Thiroma répondant à la question d'un journaliste relative à la discrimination des Bamileké s'agissant du mérite, au cours d'une conférence de presse disait ceci : "statistiquement parlant quelque soit le concours d'entrée dans une grande école organisé par l'État, quand on veut 50 ou 100 places, on peut recevoir environ 5000 dossiers et sur les 5000 candidats, les 500 premiers par ordre de mérite sont dès Bamilekés. Il conclut en répliquant au journaliste: "à votre avis, devons nous laisser le Cameroun gérer par les seuls Bamilekés juste parce qu'on veut promouvoir le mérite?"

