PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 janvier 2018 à 13h00
HAHAHAHAHA

@ NDOKOTI
Vraiment que le BASSA est quoi dans la sauce de tarot pourqu'on ne l'interpelle pas; ton petit gesticulateur là t'es pas énervé de le voir retourner sa veste selon les circonstances? Enfin le seul BASSA que je n'interpellerais jamais c'est UM NYOBE celui là est mort avec ses idées voilà un vrai BASSA. Je suis à BOMONO pourquoi veux tu me ramenr absolument à DIBOMBARI?
MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 13/01/2018 à 12:15
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist