HAHAHAHAHA
@ NDOKOTI
Vraiment que le BASSA est quoi dans la sauce de tarot pourqu'on ne l'interpelle pas; ton petit gesticulateur là t'es pas énervé de le voir retourner sa veste selon les circonstances? Enfin le seul BASSA que je n'interpellerais jamais c'est UM NYOBE celui là est mort avec ses idées voilà un vrai BASSA. Je suis à BOMONO pourquoi veux tu me ramenr absolument à DIBOMBARI?
MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 13/01/2018 Ã 12:15
@ NDOKOTI
Vraiment que le BASSA est quoi dans la sauce de tarot pourqu'on ne l'interpelle pas; ton petit gesticulateur là t'es pas énervé de le voir retourner sa veste selon les circonstances? Enfin le seul BASSA que je n'interpellerais jamais c'est UM NYOBE celui là est mort avec ses idées voilà un vrai BASSA. Je suis à BOMONO pourquoi veux tu me ramenr absolument à DIBOMBARI?
MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 13/01/2018 Ã 12:15

