@Londonien
Contrairement à toi, je suis quelqu´un ayant recu une bonne éducation et je ne vais pas descendre à ton niveau ordurier pour discuter avec toi, tu me gagnerais par expérience.
Le tribalisme ne t apportera rien, jamais tu ne seras heureux, meme si un des tiens accedait au pouvoir tu ne le serais pas, car tu as un probleme mental.
Contrairement à toi, je suis quelqu´un ayant recu une bonne éducation et je ne vais pas descendre à ton niveau ordurier pour discuter avec toi, tu me gagnerais par expérience.
Le tribalisme ne t apportera rien, jamais tu ne seras heureux, meme si un des tiens accedait au pouvoir tu ne le serais pas, car tu as un probleme mental.

