Mauvaise entame de la compétition pour les lions avec cette défaite devant le CONGO qui me paraît assez limité.
Bonne tenue de la défense qui ne commet qu'une seule faute durant tout le match; malheureusement le gardien anticipe mal et la suite est un pénalty qui apporte le but.
L'animation offensive n'est pas incisive et l'attaque n'est pas du tout précise.
Je ne perds pas espoir. Avec la solidité de la défense je pense que Song peut oser plus dans le jeu offensif en titularisant par exemple Bitang et Pangop
Bonne tenue de la défense qui ne commet qu'une seule faute durant tout le match; malheureusement le gardien anticipe mal et la suite est un pénalty qui apporte le but.
L'animation offensive n'est pas incisive et l'attaque n'est pas du tout précise.
Je ne perds pas espoir. Avec la solidité de la défense je pense que Song peut oser plus dans le jeu offensif en titularisant par exemple Bitang et Pangop

