Il n' y a rien à débattre.Quand dit qu'on a beaucoup et qu'on demande combien de morts il y a eu pour des autres ethnies, on doit pouvoir donner ses propres statistiques qui concernent son village et son ethnie.
Si on réponds pas, et qu'on commence les délires habituels, c'est qu'on est incapable de répondre.
Alors, j'attends le nombre exact de morts originaires de bandjoun, BANA etc
Vous voyez l'adn des tribalistes, quand on les prend dans leur propre jeu, ils perdent le nord.
J'attends donc les stats.
Si on réponds pas, et qu'on commence les délires habituels, c'est qu'on est incapable de répondre.
Alors, j'attends le nombre exact de morts originaires de bandjoun, BANA etc
Vous voyez l'adn des tribalistes, quand on les prend dans leur propre jeu, ils perdent le nord.
J'attends donc les stats.

