@Navajo boy (Cameroun) le 16/01/2018 Ã 11:15
tu as fais tes etudes en Allemagnes ? C'est une idée des Camer d'allemagne qui veullent reproduire ce qu'ils ont vu en Allemagne.
tu as fais tes etudes en Allemagnes ? C'est une idée des Camer d'allemagne qui veullent reproduire ce qu'ils ont vu en Allemagne.

