Rakyj club (Nancy , France) le 16/01/2018 Ã 10:51
Je te donne Raison, mais n'oublie pas qu'une partie de l'ouest est bel et bien forestière. J'avais suivi un entretien de Thierry Gongang sur STV avec des anciens du Maquis. Qui disait bien qu'à l'Ouest, il se cachait en forêt et dans certaines vallées et y sortaient juste pour les ravitaillements les jours de marché.
Le Terrain très accidenté ne permettait pas aux colons de circuler aisément avec leur véhicule JEEP. Surtout qu'on leur tendait des pièges.
En Afghanistan, il n y a que des montagnes avec des herbes moins hautes qu'à l'ouest, mais les américains ont beaucoup subi au sol et évitaient même le sol. Parce que dans les montagnes, il est très facile de procéder par embuscade.
Pour le Pays Bassa, je vais t'avouer que je ne sais pas comment la guerre s y ait déroulé. Je te saurai gré si tu pouvais m'en dire plus. J'ai appris qu'il y a eu traitrise. Mais je n'en sais vraiment rien.
Je te donne Raison, mais n'oublie pas qu'une partie de l'ouest est bel et bien forestière. J'avais suivi un entretien de Thierry Gongang sur STV avec des anciens du Maquis. Qui disait bien qu'à l'Ouest, il se cachait en forêt et dans certaines vallées et y sortaient juste pour les ravitaillements les jours de marché.
Le Terrain très accidenté ne permettait pas aux colons de circuler aisément avec leur véhicule JEEP. Surtout qu'on leur tendait des pièges.
En Afghanistan, il n y a que des montagnes avec des herbes moins hautes qu'à l'ouest, mais les américains ont beaucoup subi au sol et évitaient même le sol. Parce que dans les montagnes, il est très facile de procéder par embuscade.
Pour le Pays Bassa, je vais t'avouer que je ne sais pas comment la guerre s y ait déroulé. Je te saurai gré si tu pouvais m'en dire plus. J'ai appris qu'il y a eu traitrise. Mais je n'en sais vraiment rien.

