PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 janvier 2018 à 10h08
@ Zozo

"Je voudrais aussi dire à @ Londonien et @ Navajo Boy que c'est tout à fait normal que le combat à l'ouest ait été plus sanglant. Le relief n'aidant pas et le combat au sol sûrement très difficile et dangereux, il était plus aisé pour le colon de procéder par attaques aériennes, et on sait tous les dégats colatéraux que les Bombardements ont. Donc c'est normal que l'ouest ait perdu plusieurs de ses enfants, (mais je le dis et je le repète, il y avait plusieurs camerounais non originaires de l'ouest qui y combattaient) parce que les bombes ne distiguent pas quand elles explosent."

Je vais te contredire :
Tous les rapports français de l'époque parlent d'une menace bamileke, d'une volonté et la mise en place d'une stratégie pour résoudre cette menace, dont profitant de lutte pendant les indépendance les français ont voulu réellement en finir avec les bamileke, d'ailleurs les dossiers sont encore classifié jusqu'à aujourd'hui et j'ajoute même qu'aucun mouvement rebelle a l'ouest ne pouvait véritablement gêné pour mérite autant d'atrocité !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist