Zozo a écrit le 16 janvier 2018 à 9h45 C'est l'attaque au Napalm qui me fait froid au dos. Le Napalm avait il seulement été déversé dans l'ouest? fraternellement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...