Amhotep (France) le 15/01/2018 Ã 23:03
Je te félicite encore pour ta brillante intervention, et surtout je salue la façon dont tu as appréhendé le problème, en démasquant ces vils personnages qui mettent à mal leur propre communauté par leurs actions néfastes et complètement irresponsables.
On ne peut pas tenter de travestir l'histoire de cette manière.De surcroît , on ne peut pas non plus vouloir s'en accaparer pour des raisons obscures puisées dans un tribalisme qui constitue le ferment de la division.
En résumant d'une manière précise , les intentions de ces gens sectaires qui agissent, tu as fait oeuvre utile.
Evidemment, les 2 malades mentaux qui écument cet espace de leur tribalisme, ne peuvent faire autrement que de continuer leur basse besogne.Mais, maintenant qu'ils sont très bien identifiés, je m'amuserai de les lire en les poussant de vider le fond de leur coeur où reposent les insanités qu'ils déversent ici.
Je prendrai mon temps, tout en séparant l'vraie qu'il représentent du bon grain que la plupart représente.
Bravo encore.
Je te félicite encore pour ta brillante intervention, et surtout je salue la façon dont tu as appréhendé le problème, en démasquant ces vils personnages qui mettent à mal leur propre communauté par leurs actions néfastes et complètement irresponsables.
On ne peut pas tenter de travestir l'histoire de cette manière.De surcroît , on ne peut pas non plus vouloir s'en accaparer pour des raisons obscures puisées dans un tribalisme qui constitue le ferment de la division.
En résumant d'une manière précise , les intentions de ces gens sectaires qui agissent, tu as fait oeuvre utile.
Evidemment, les 2 malades mentaux qui écument cet espace de leur tribalisme, ne peuvent faire autrement que de continuer leur basse besogne.Mais, maintenant qu'ils sont très bien identifiés, je m'amuserai de les lire en les poussant de vider le fond de leur coeur où reposent les insanités qu'ils déversent ici.
Je prendrai mon temps, tout en séparant l'vraie qu'il représentent du bon grain que la plupart représente.
Bravo encore.

