AMHOPEP
OSENDE AFANDA à tenu le maquis dans sa région pendant des année.
Il a été assassiné en 1966 dans la maquis à 36 ans.
Peut-être,pour que certaines personnes le respectent ,fallait-il sue sa dépouille continue à se battre ?C est peut-etre ça sue les révisionnistes veulent laisser entendre.
OSENDE AFANDA à tenu le maquis dans sa région pendant des année.
Il a été assassiné en 1966 dans la maquis à 36 ans.
Peut-être,pour que certaines personnes le respectent ,fallait-il sue sa dépouille continue à se battre ?C est peut-etre ça sue les révisionnistes veulent laisser entendre.

