@Amhotep (France) le 15/01/2018 Ã 23:03
"Ouandjie est le seul qu'ils reconnaissent vraiment et dont ils chanteront le nom et à qui ils rendront hommage,Osende Afana qui a tenu un maquis en étant très jeune :pas un mot pourquoi ? Normal ce n'est pas un bamileke."
Non mon frere , mauvaise reponse, ils ne veulent pas en parler c'est tout, tu peux en a parler si tu veux ...
"Ouandjie est le seul qu'ils reconnaissent vraiment et dont ils chanteront le nom et à qui ils rendront hommage,Osende Afana qui a tenu un maquis en étant très jeune :pas un mot pourquoi ? Normal ce n'est pas un bamileke."
Non mon frere , mauvaise reponse, ils ne veulent pas en parler c'est tout, tu peux en a parler si tu veux ...

