Je ne peux pas comprendre que les gens qui disent ici qu'ils travaillent pour le CAMEROUN se définissent eux-mêmes comme les individualistes, en prônant le communautarisme.
Je voudrais tout simplement croire que tous les bamis ne se reconnaissent pas dans cette définition.
Mais, quand on voit que EVA défend TCHAMI HAPPI NGANANG sans leur trouver la moindre faute,et quand on voit que OUANDJIE qui est un héros national comme UM MYOBE est récupéré pour des considérations communautaires, on est en droit de se poser la question de savoir si les discours de nationalistes que certains tiennent, ne sont pas un leurre, et qu'en réalité, les vrais sournois sont ceux qui prononcent ces discours.
Je voudrais tout simplement croire que tous les bamis ne se reconnaissent pas dans cette définition.
Mais, quand on voit que EVA défend TCHAMI HAPPI NGANANG sans leur trouver la moindre faute,et quand on voit que OUANDJIE qui est un héros national comme UM MYOBE est récupéré pour des considérations communautaires, on est en droit de se poser la question de savoir si les discours de nationalistes que certains tiennent, ne sont pas un leurre, et qu'en réalité, les vrais sournois sont ceux qui prononcent ces discours.

