Je ne m'amuse pas avec des sans-tête, tu as compris? jon ngond dschang!
Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/01/2018 Ã 10:01
Pourvu que le message soit arrivé à bon port. C'est l'essentiel.
Je connais le véritable juge et je sais que je suis très cotée auprés de lui et cela me suffit. Les gesticulations et les embrouilles, je m'en fous.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/01/2018 Ã 10:01
Pourvu que le message soit arrivé à bon port. C'est l'essentiel.
Je connais le véritable juge et je sais que je suis très cotée auprés de lui et cela me suffit. Les gesticulations et les embrouilles, je m'en fous.

