@Navajo
Je ne sais pas et comprends toujours pas ce que vous voulez démontrer.
D'un côté, tout le monde est bamiphobe,les bamis sont maltraités, stigmatisés et de l'autre côté, ton maître à penser depuis les bords de la Tamise affirme que les mêmes amis ont déjà le pouvoir.Maintenant un autre affirme que les laissez passer étaient imposés aux bamis,alors que dans mon village,je me rappelle d'un vieux qui en avait et le brandissait comme preuve de sa participation à la lutte avec l'upc,et il avait même été arrêté avec lors d'un défilé à yde.
Une petite question,en 84 après la tentative de coup d'État, il y a eu des jours de couvre feu à yde, étaient ils juste imposés aux wadjos?
@Eva
Ma chérie, tu es ou même comme ça ?Laisses les herbes pousser.
Les versets sataniques de ta bible noire ne te suffisent plus,il faut que tu ajoutes le ndjap?
Yemalee!
Je ne sais pas et comprends toujours pas ce que vous voulez démontrer.
D'un côté, tout le monde est bamiphobe,les bamis sont maltraités, stigmatisés et de l'autre côté, ton maître à penser depuis les bords de la Tamise affirme que les mêmes amis ont déjà le pouvoir.Maintenant un autre affirme que les laissez passer étaient imposés aux bamis,alors que dans mon village,je me rappelle d'un vieux qui en avait et le brandissait comme preuve de sa participation à la lutte avec l'upc,et il avait même été arrêté avec lors d'un défilé à yde.
Une petite question,en 84 après la tentative de coup d'État, il y a eu des jours de couvre feu à yde, étaient ils juste imposés aux wadjos?
@Eva
Ma chérie, tu es ou même comme ça ?Laisses les herbes pousser.
Les versets sataniques de ta bible noire ne te suffisent plus,il faut que tu ajoutes le ndjap?
Yemalee!

