@ John Barrick, le vilain
Tu coures dans tous les sens, je veux comprendre cette histoire de permission de circuler , c'est tout, j'aime apprendre, l'auteur a parlé de bamileke seulement, @ Témoin lui parle d'abord de Sanaga maritime , puis l'ouest, j'ai par la compris que la restriction a aussi et en premier été appliqué aux Bassa, c'est le pourquoi de mes questions, car on peut aussi comprendre que tout camerounais voulant se rendre ou sortir de ces régions Bassa et Bamileke devait avoir un visa !
Tu coures dans tous les sens, je veux comprendre cette histoire de permission de circuler , c'est tout, j'aime apprendre, l'auteur a parlé de bamileke seulement, @ Témoin lui parle d'abord de Sanaga maritime , puis l'ouest, j'ai par la compris que la restriction a aussi et en premier été appliqué aux Bassa, c'est le pourquoi de mes questions, car on peut aussi comprendre que tout camerounais voulant se rendre ou sortir de ces régions Bassa et Bamileke devait avoir un visa !

