Navajo boy et Eva
Vous deux, etes les plus mauvais, pour ne pas dire les pires tolieurs de l'annee 2017. Pour un pere et une mere de famille, c'est tres honteux. Suivre bete.ment un toto tri.baliste parvenu qui dit habiter Londres, sans reflechir, sous le fallacieux pretexte qu'on defend sa tribu, c'est d'une idi.otie inexplicable. C'est a cause des gens comme vous que Biya a reussi a rester pendant longtemps au pouvoir. Eva se cache derriere la bible le jour, pourtant, la nuit, c'est le diable en personne. On connait les activites dans lesquelles les camerounais au Gabon excellent.
Vous deux, etes les plus mauvais, pour ne pas dire les pires tolieurs de l'annee 2017. Pour un pere et une mere de famille, c'est tres honteux. Suivre bete.ment un toto tri.baliste parvenu qui dit habiter Londres, sans reflechir, sous le fallacieux pretexte qu'on defend sa tribu, c'est d'une idi.otie inexplicable. C'est a cause des gens comme vous que Biya a reussi a rester pendant longtemps au pouvoir. Eva se cache derriere la bible le jour, pourtant, la nuit, c'est le diable en personne. On connait les activites dans lesquelles les camerounais au Gabon excellent.

