@ Lemignon
Les oppositions virtuelles sur le toli, restent sur le toli pour moi, si Mr le vilain souhaite pour ces affrontements sur un autre terrain, libre a lui, je l'attendrai !
Les oppositions virtuelles sur le toli, restent sur le toli pour moi, si Mr le vilain souhaite pour ces affrontements sur un autre terrain, libre a lui, je l'attendrai !

