Eva (Gabon) le 15/01/2018 Ã 08:49
Relis bien ce que tu j’écris.Ce n’est pas un langage qu’on tient dans ton EGLISE de réveil qui endort ton cerveau, ou dans le petit journal de prostitués qu’on tient au coin de la rue.
Si tu ne sais pas comprendre est-ce mon problème ?
Retiens ceci. » Ceux qui sont éveillés partagent un seul monde ; ceux qui sont endormis sont retirés dans leur monde. »
Tu es donc dans ton propre monde.
Relis bien ce que tu j’écris.Ce n’est pas un langage qu’on tient dans ton EGLISE de réveil qui endort ton cerveau, ou dans le petit journal de prostitués qu’on tient au coin de la rue.
Si tu ne sais pas comprendre est-ce mon problème ?
Retiens ceci. » Ceux qui sont éveillés partagent un seul monde ; ceux qui sont endormis sont retirés dans leur monde. »
Tu es donc dans ton propre monde.

