JOHN BARRICK (France) le 15/01/2018 Ã 08:09
France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
On peut pas prendre ce qui se passe en France pour donner en exemple à la Fecafoot et aux dirigeants Camerounais.
malhonnêteté congénitale
France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
On peut pas prendre ce qui se passe en France pour donner en exemple à la Fecafoot et aux dirigeants Camerounais.
malhonnêteté congénitale

